Acheter un parfum en ligne sans le sentir : comment faire ?

On veut tous avoir ce pouvoir de reconnaître un parfum juste en le regardant des yeux ; et on se dit : « celui-là je le veux et je l’adore ». Dans cet article, vous allez être guidé pour avoir ce super pouvoir, suivez toutes les astuces et le tour de magie est joué.

Pensez aux marques que vous voulez acheter

Les marques des parfums peuvent vous être utiles quand vous achetez un parfum sans le sentir. Et si vous êtes du genre à fond dans l’achat des parfums vous ne pouvez qu’être d’accord avec cela. Voici ce qu’on vous conseille dans ce sujet :

Restez fidèle à vos marques

Oui, si vous avez aimé un parfum de marque Dior par exemple, il est fort possible que vous aimez les autres parfums de cette marque. D’où ne changez pas de marque mais restez fidèle pour ne pas être déçu.

Les marques célèbres sont souvent de bonne qualité

Pensez à vous informer des marques qui ont des notes positives et célèbre sur le net. Exemple : Yves Saint Laurent, La vie est belle, Mont Blanc, Terre d’hermès, AmorAmor et il y a bien d’autres qui sont de haute gamme et appréciés par la majorité de ceux qui les ont achetés.

Faites des recherches approfondies à propos du parfum

Quand vous achetez un parfum sans le sentir, faites preuve d’intelligence et visitez des sites qui vous donneront toutes les informations dont vous avez besoin sur le parfum qui vous intéresse : ses ingrédients, ses notes …

Olfastory

Les recherches peuvent être faites sur ce site nommé Olfastory, c’est un site français. Vous pouvez voir beaucoup d’information que des vendeurs en boutiques ne peuvent pas vous donner. En plus, il y a presque tous les parfums que vous envisagez d’acheter.

Fragrantica

Rien de différent avec le site mentionné ci –dessus, Fragrantica est aussi très utile si vous voulez acheter un parfum en ligne sans les sentir. Ce site est seulement en anglais donc si vous n’avez pas beaucoup de connaissance en langue anglaise on vous le déconseille.

Ce qui est important quand on fait la recherche approfondie

Si vous voulez acheter un parfum sans le sentir, il ne suffit guère de rechercher votre parfum sur les 2 sites donné, il y a aussi des choses à savoir sur le sujet des parfums pour ne pas s’atterrir dans une terre inconnue.

Informez-vous sur les notes de parfums

Une note de parfum, c’est la structure traditionnelle de ce dernier qui est aussi nommé pyramide olfactive. On distingue 3 notes de parfums ; la note de tête : celle qu’on sent juste après l’évaporation. Après, il y a la note de cœur : l’odeur qu’on sent après plusieurs heures. Et enfin la note de fond : l’odeur final du parfum avant qu’elle disparaisse.

Les vocabulaires olfactifs

À noter qu’un parfum décrit comme intense, séduisant et envoûtant est un parfum idéal si vous voulez de l’attention et il est plutôt conseiller pour une soirée. Et les parfums décrits comme pétillent ou éclat sont des parfums féminins et fruités.

Bien choisir le site où vous comptez acheter votre parfum

Ne pensez pas acheter vos parfums n’importe où sur internet, il y a de fort risque que vous tombez sur des parfums copies, il y a des sites spécialement créer pour vendre des parfums de vrai marque sans arnaque.

Tendance Parfums

Un site bien connu et avec des avis positifs, Tendance Parfums est un site fiable pour acheter un parfum sans le sentir. Vous avez un large choix et avec des prix abordables en quelque sorte, cela dépend de la marque de votre choix.

Achetez vos parfums sur le site officiel de la marque

Exemple AmorAmor, visitez son site officiel et achetez votre parfum de ce site mais n’allez pas loin. Le prix est élevé, mais la qualité est garantie. Vous avez 0 risque d’avoir des faux parfums. AmorAmor n’est qu’un exemple, mais chaque marque de parfum a un site officiel.