Bracelets joncs : nos astuces pour bien les porter

Le bracelet jonc est un bijou tendance. Il est disponible en de nombreux modèles pour être porté à toutes les occasions. Il a l’avantage de mettre en valeur toutes les tenues. Toutefois, il faut bien choisir les modèles. Voici tous nos conseils pour rehausser avec les bracelets joncs vos tenues.

Les bracelets joncs classiques

Un bijou indispensable pour réussir son look, le bracelet jonc répond à toutes les envies. Le jonc classique apporte un esprit minimaliste à votre tenue. En or ou en argent, il sublime votre poignet. Le bracelet jonc en or est un bijou d’exception pour un look chic et raffiné. Sculpté dans l’argent massif, il habille élégamment votre tenue. Le jonc classique ajoute de l’éclat à votre tenue n’importe quel jour de la semaine. Fin, épuré et lisse, il vous donne l’occasion d’exprimer votre style. Il s’agit d’un bijou intemporel qu’il est nécessaire d’avoir dans sa garde-robe. Le bracelet jonc fait plus d’effet lorsqu’il est assorti avec une chaine fine ou une manchette. Il est toujours agréable d’accumuler les bracelets. N’hésitez pas à essayer les pièces disponibles sur https://una-storia.fr/collections/joncs-bracelets.

Porter un bracelet jonc tendance

Le bracelet jonc devient tendance en adoptant un style qui sort de l’ordinaire. Fini le minimalisme, place à la personnalisation, aux pierres de différentes couleurs… L’objectif est d’offrir des bracelets joncs qui plaisent à tous. Le jonc personnalisé avec un petit mot est une bonne idée-cadeau. Le bracelet jonc s’associe aussi avec des breloques ou des perles pour transformer votre look. Les pièces modernisées en matières naturelles ou twister avec des coquillages rehaussent votre tenue.

L’accumulation des bracelets

L’accumulation de bracelet est tendance, mais il faut savoir trouver l’équilibre. Il n’est pas question de charger vos poignets. Essayez d’associer bracelet en or et en argent ou bracelet en acier et en bronze. Expérimenter le mélange de différentes matières. La superposition de bracelets est une excellente idée pour rehausser sa tenue. N’hésitez pas à porter des bracelets de différents épaisseurs, couleurs et motifs. Plus il y a de bracelets sur votre poignet, mieux c’est. Le bracelet en argent se marie bien avec les tenues de couleur grise, blanc cassé, noir… Il correspond à un look plus discret. Le bracelet jonc en argent est un bijou que l’on aime porté en journée ou en soirée.

Les erreurs à éviter pour bien porter les bracelets

Les joncs font partie du look. La petite touche qui apporte de l’élégance. Il faut éviter de cacher sous la manche de sa chemise par exemple ses bracelets. Si vous portez un vêtement avec manche longue, il est préférable de laisser dans sa garde-robe son bracelet. Les bracelets sont conçus pour être visibles. Il ne faut pas choisir des bracelets qui ne correspondent pas à la taille de votre poignet. Les joncs doivent être bien ajustés pour pouvoir faire son effet et garantir un excellent confort. N’achetez pas des bracelets qui ne s’accordent pas avec votre style vestimentaire. Les joncs que vous possédez doivent s’associer parfaitement avec les tenues de votre garde-robe.

Sur quel poignet porter les bracelets joncs ?

Le bracelet est un grand classique de la garde-robe. Il a le don de mettre en valeur toutes les tenues. Il apporte une touche chic et élégante à votre look. Avant de porter un bracelet, beaucoup se demandent souvent le poignet idéal pour le porter. Pour faire simple, il suffit de prendre en compte votre confort. Porter vos bracelets joncs sur le poignet qui vous permet de vous sentir bien à l’aise. Mais, évitez de porter sur un poignet qui est déjà orné d’une montre vos bracelets. L’accumulation avec la montre donne un effet de surcharge visuel. Enfiler le bracelet jonc sur la main que vous utilisez le moins.