Conseils beauté : les étapes pour mettre en place des cils magnétiques

Les faux cils sont un accessoire de beauté très utilisé actuellement. Cependant, son application s’avère être compliquée quelquefois. Heureusement, il existe aujourd’hui les faux cils magnétiques. Ceux-ci sont une alternative aux faux cils classiques. Ils sont dotés de petits aimants minuscules intégrés dans les bandes. Faciles à mettre en place, les faux cils magnétiques n’ont pas besoin de colle. Il est aussi possible de les enlever et les remettre sans le moindre souci. Avec ce grand avantage, comment donc réussir à les poser ?

Les faux cils magnétiques en quelques mots

Les faux cils magnétiques sont plutôt avantageux que les faux cils classiques. Les faux cils classiques sont difficiles à poser. Déjà, ils se posent grâce à une colle. Il est aussi important de trouver le bon emplacement. Ces actions sont particulièrement difficiles à réaliser. Il est toujours nécessaire de recourir l’aide d’une tierce personne pour les poser parfaitement. Le soir venu, il est toujours pénible de les enlever sans parler de certaines colles qui peuvent causer des allergies. En général, les faux cils classiques ne permettent pas de s’épanouir totalement.

Les faux cils magnétiques de leur côté, promettent une liberté totale. Ils ne présentent aucun désagrément, notamment pour leur mise en place. Ils sont dotés de petits aimants qui peuvent facilement se coller sur les cils sans aucun souci. Il suffit d’intercaler les cils naturels entre les deux faux cils grâce aux bandes magnétiques. Malgré leur prix, toujours plus cher que les classiques, il vaut vraiment la peine. De plus, on peut les porter plusieurs fois et les laver selon ses envies. Il n’y a pas besoin de se compliquer la vie avec de faux cils classiques s’il est possible de profiter de ces cils faciles à utiliser au quotidien.

Les étapes à suivre pour les mettre en place

Les cils magnétiques sont faciles à mettre en place. Il suffit de quelques gestes pour réussir à les poser au bon endroit et rapidement ou de suivre les conseils sur les blogs en conseils beauté. En premier lieu, il est nécessaire de recourber les cils pour obtenir une base solide afin que les aimants puissent mieux adhérer. Il est en effet conseiller d’utiliser un recourbe-cils ayant la même forme que les yeux.

En second lieu, il est nécessaire d’appliquer une couche de mascara. Ce dernier est très pratique pour redonner un effet plus épais aux cils naturels. Ils seront plus adaptés à la pose des faux cils. De plus, il n’est pas indiqué d’appliquer le mascara directement sur les faux cils magnétiques.

Ensuite, il est maintenant possible d’appliquer les faux cils magnétiques. Pour y arriver, il est conseillé de commencer par tenir les bords du cil magnétique. Il faudra l’enrouler très légèrement afin d’avoir une courbe naturelle dans le cil avant de le mettre en place sur la ligne de cils. Après cela, il est maintenant possible de placer un faux cil sur les cils naturels avec les doigts. L’étape suivante consiste à prendre la partie inférieure et placer les faux cils sous les cils. Les aimants s’associeront automatiquement pour donner des résultats attrayants. Les gestes à adopter sont les mêmes avec une pince.