Fausse fourrure, ce que vous devrez avoir dans votre penderie

La tendance actuelle est au manteau en fausse fourrure, la meilleure alternative qui s’offre à vous pour avoir un look stylé et glamour sans pour autant faire du mal aux animaux ! Aujourd’hui, tuer des animaux pour récupérer leur peau afin d’en fabriquer des vêtements est complètement dépassé. C’est pour cette raison que les fausses fourrures sont devenues légion. Alors, si vous vous demandez quel accessoire en fourrure vous devrez avoir dans votre garde-robe à l’approche de l’hiver ? Voici quelques articles qui s’adapteront parfaitement à vos envies et votre personnalité.

La veste en fausse fourrure Forever 21 oversize

Si vous ne souhaitez pas adopter le look too much, l’option veste en fausse fourrure oversize est ce qu’il vous faut. Avec un style court et nu, cette veste s’adaptera à chacune de vos envies. Pour ce qui est de la couleur, le nude demeure une valeur sure et se mariera littéralement avec la plupart des tenues dans votre garde-robe. Ce style comporte un devant ouvert, des manches longues et une doublure en satin à l’intérieur pour rester bien au chaud toute la saison.

Topshop Claire en fausse fourrure

La fourrure rose est une vision girly de la tendance qui reste absolument chic. Avec son col oversize et ses manches extra larges, vous aurez fière allure et vous irez partout avec vous. Sa longueur tombe à la taille, mais un Topshop est le Saint Graal de toutes les modeuses quoi se respectent. Ce manteau fausse fourrure est disponible dans des tailles qui conviennent aussi bien aux grands qu’aux petits.

PrettyLittleThing by Kourtney Kardashian

La nouvelle collaboration de Kourtney avec Pretty Little Thing est un retour à la souce des manteaux en fausses fourrures, notamment le glam des années 70. Ce manteau vous mènera du streetwear aux boîtes de nuit élites. Bien sûr, il vient dans des tons audacieux comme le jaune néon, le rose vif, notre noir bien-aimé et le bordeaux sensuel. De plus, la teinte chaude transforme facilement votre look de l’automne à l’hiver et un mariage entre les couleurs sont parfaites pour donner une touche unique à votre tenue.

Manteau Stella en fausse fourrure MAJORELLE

Pour les adeptes de manteaux en fosse fourrure, la nouvelle collection MAJORELLE de Stella McCartney est certainement l’article qu’il vous faut. Cette collection se diffère grâce à son imitation de la peau de guépard avec ces tâches et ses couleurs. Certes, ce style avait disparu au début du 21ème siècle, mais il a fait son coming back cette année et se retrouve dans notre garde-robe pour cet automne-hiver.

Ce modèle reste toujours amusant, neutre et suffisamment élégant pour éviter le contact visuel avec les paysans. Ce style est un peu plus long que votre manteau moyen, il est donc très chic et vous gardera au chaud, et il est parfait pour accompagner n’importe quel look.

Voilà quelques incontournables à avoir dans sa penderie en matière de manteaux en fourrure. Alors, n’attendez plus pour choisir le modèle qui vous aura le plus séduit pour vous tenir bien au chaud pendant l’hiver.