Quelle lingerie sexy pour la morphologie en 8 ?

Beaucoup de femmes rêvent d’avoir une morphologie en 8. La plupart des hommes en raffolent également. Et si vous avez la chance d’avoir cette magnifique forme en sablier, les conseils en lingerie fine qui suivent vous intéresseront certainement. On dit que tout va à la morphologie en 8, ce qui est vrai. Mais pour mettre vraiment vos atouts en avant, il existe quelques règles à suivre.

Quel bas de lingerie pour la morphologie en 8 ?

En termes de lingerie féminine, vous n’aurez que l’embarras du choix. En général, les femmes avec une morphologie en 8 font du 38 ou du 40. Vous avez une belle poitrine mais aussi des hanches développées et des fesses rebondies. Ainsi, la seule chose à éviter lorsque vous choisissez un bas de lingerie est d’acheter un modèle qui grossit vos hanches. Optez plutôt pour une culotte taille haute qui dessinera parfaitement bien votre silhouette et vous fera des belles hanches.

Les pièces de lingerie rétro sont également conseillées. Elles magnifient les courbes du fessier et possède un côté très en vogue. Il faut savoir choisir la bonne matière et la bonne couleur pour avoir un rendu très sexy. Si vous tenez à bien affiner vos hanches, nous vous conseillons de vous orienter vers un bas de lingerie sculptante agrémenté d’un joli corset. Par ailleurs, le shorty en dentelle vous rendra encore plus séduisante. Le tanga, quant à lui, vous fera de belles jambes élancées. Ne vous en privez donc pas !

Quel soutien-gorge pour la morphologie en 8 ?

Votre poitrine généreuse fait partie de vos armes de séduction les plus redoutables. Mais il faut quand penser à un soutien-gorge à armatures pour bénéficier d’un bon maintien. Pour vous, le choix peut se porter donc entre les soutiens-gorge balconnet, corbeille et ampliforme. Et puisque vous n’avez pas besoin de rembourrage pour avoir du volume, n’hésitez pas à jouer avec la transparence pour accentuer encore plus votre côté sexy et femme fatale.

Si vous avez les épaules carrées, pensez à dévier l’attention vers votre magnifique décolleté en portant un soutien-gorge échancré. Vous pouvez aussi choisir un modèle avec une bande dorsale à triples agrafage et des bretelles assez larges. En ce qui concerne la couleur, le noir reste une valeur en matière de lingerie féminine. En plus, c’est une couleur très classe qui affine la silhouette. Mais tout est question de préférence.

Quelles autres pièces de lingerie pour la morphologie en 8 ?

L’univers de la lingerie fine ne se résume pas à l’ensemble soutien-gorge et culotte. Il existe d’autres pièces, souvent encore plus sexy, qui font partie du lot. Une femme avec la morphologie en 8 peut tout à fait porter une guêpière avec un porte-jarretelles. Le body est également recommandé pour bien sculpter votre corps. Par ailleurs un bustier mettra en valeur vos jolies courbes sexy tout en restant discret vous votre haut à bretelles ou également bustier. Pour les nuits romantiques, séduisez votre jules avec une belle nuisette en soie ornée de dentelles ou de broderies.