Comment lutter contre les points noirs efficacement ?

Vous êtes à la recherche d’un moyen efficace pour lutter contre les points noirs ? Voici quelques remèdes de grand-mère que vous pourrez adopter afin d’avoir une peau nette et sans tâche.

Exfolier votre peau au moins deux fois par semaine

Il y a tellement de choses que vous pouvez utiliser pour exfolier et éliminer les points noirs, mais les plus appréciés restent le lait et la noix de muscade. Surtout pour les peaux grasses et se débarrasser des points noirs. La noix de muscade aide à se débarrasser de l’huile, offre le pouvoir gommant et laisse une peau vraiment lisse.

L’acide lactique contenu dans le lait aide à décomposer les vieilles cellules de la peau afin qu’elles disparaissent lorsque vous rincez votre visage. Si vous voulez vraiment prendre une entaille, utilisez du babeurre au lieu du lait ordinaire. Vous pouvez également utiliser du bicarbonate de soude et de l’eau, du jus de citron et du sucre, ou de la crème salée et salée.

Comment procéder: Combinez simplement votre ingrédient «frottant» avec votre ingrédient liquide / humide jusqu’à obtenir une pâte fine. En commençant par un visage propre, rincez-le une fois avec de l’eau, puis commencez à appliquer votre exfoliant en mouvements légers et circulaires. Concentrez-vous sur les points noirs, mais n’oubliez pas d’utiliser un toucher très léger. Trop rugueux et vous pourriez endommager votre peau.

Effectuer un masque et un nettoyant au miel

Le miel est connu pour ses vertus astringentes, drainantes et nettoyantes. Il est souvent utilisé dans les produits cosmétiques, mais vous pouvez aussi l’adopter pour des recettes maisons que vous pourrez appliquer sur votre peau afin de lutter contre les points noirs. Pour cela, optez pour du miel qui est très collant si vous voulez que cela soit aussi efficace que possible.

Il suffit de verser une petite quantité de miel sur vos doigts et de commencer à tapoter rapidement les zones de votre visage où vous souhaitez éliminer les points noirs. Le miel va coller à la substance dans vos pores et retirez-le lorsque vous retirez vos doigts. Il offrira également un léger soutien antibactérien et antioxydant, de sorte que tous les petits résidus qui pourraient se logés dans vos pores ne s’oxyderont pas et ne noirciront pas. Continuez ainsi pendant environ 3 minutes, puis rincez votre visage à l’eau froide.

Voilà quelques recettes fait-maisons que vous pourrez appliquer afin d’avoir une peau nette et loin des imperfections. Toutefois, vous pouvez aussi les coupler avec des appareils qui vous permettront d’extraire les points noirs de vos pores tels qu’un aspirateur pour points noirs. Cet appareil est disponible sur le site https://aspirateur-point-noir.com, le seul endroit où vous pourrez effectuer votre achat en toute sécurité.