Les tendances en matières de coiffure en 2019

En 2018, les hairstylists ont adopté de nouvelles teintes expérimentales, essayé la méthode «baby bangs». En 2019, alors que l’individualisme est en plein essor, ce sont les tendances capillaires que nous observons en forte hausse, comme prédit par les experts.

Coupe carré nette

Inspirée par la renaissance des années 70 et par des célébrités populaires telles que Kendall Jenner et Karlie Kloss, une nouvelle longueur plus courte est devenue la coiffure phare de 2019. Les coupes déstructurées sont de plus en plus abandonnées au profit d’une finition plus vive et plus nette. Les tapis rouges affichent désormais une coiffure plus précise au-dessus de l’épaule, à peu près à mi-chemin entre les oreilles et la nuque. Une telle coupe émoussée convient à toutes les formes de visage, parce que la longueur peut être ajustée pour flatter le visage, tandis que l’épaisseur peut aider à épaissir les cheveux fins et les adoucir selon leur style. Si cela est fait correctement, cette coupe peut faire des merveilles tant en termes de style que de l’élégance.

Les cheveux gris

L’inclusion des âges s’est enfin épanouie dans l’industrie de la beauté. En effet les cheveux gris naturels ont pris le devant en matière de coloration qu’ils sont devenus l’une des plus grandes tendances du moment. Toutefois, travaillez avec un coloriste pour que votre chevelure soit aussi claire que votre gris naturel. Ensuite, demandez un lustrage tel que le service DIA Richesse dans les salons L’Oréal Professionnel à l’échelle nationale, pour atténuer en douceur les imperfections.

Les cheveux raides

Après une année 2018 weavy, les cheveux raides sont de retour pour 2019. Pour ce faire, assurez-vous que vos lisseurs soient à la hauteur afin d’obtenir l’effet souhaité. Il est toutefois recommandé d’embrasser votre texture naturelle, quelles que soient les tendances.

Accessoires pour cheveux

De la pince à cheveux humble aux arcs et rubans plus affirmés, les accessoires pour cheveux ont volé la vedette aux cheveux ces derniers mois. En effet, une version sophistiquée ne fera que croître en popularité. Bien que tous les accessoires diffèrent par leur forme et leur style, ils peuvent tous être adaptés à une multitude de looks.

Chignon décoiffé

L’astuce pour obtenir un chignon «imparfaitement parfait» consiste à attacher vos cheveux en une queue de cheval avant de les tordre en un chignon, de sorte que les extrémités restent lâches et en désordre. Ensuite, pour plus de texture, utilisez Hair by Easy UpDo et Modern Hairspray de Hair par McKnight, comme ce fut le cas dans les coulisses du défilé du célèbre coiffeur-styliste Sam McKnight.

Cheveux brillants

La finition incroyablement lisse et super brillante qu’on a vu sur les podiums en 2018 ont fortement influencé les tendances en 2019. Pour réaliser une telle coiffure, il est conseillé d’éliminer les frisottis, avant de passer quelques gouttes de sérum brillant. Une brosse ronde aidera également à lisser vos tresses, bien que le bout arrondi, soit probablement le moyen le plus simple de parvenir à cette finition impeccable.

L’extra volume

Le manque de volume est l’un des problèmes les plus courants pour les cheveux chez les femmes et c’est la raison pour laquelle il existe tant de formules de shampooing volumisantes sur le marché voir https://www.pophairformation.com. Il n’est donc pas étonnant que notre fascination personnelle d’ajouter du corps à nos tresses ait déclenché une tendance à l’extrême volume lors de la prochaine saison.

Cette inspiration vient de la piste Versace d’avant l’automne 2019, où Guido Palau a utilisé de très longues extensions pour ajouter une hauteur déterminante à la base de la racine. Pour un clin d’œil plus pratique à la tendance, ajoutez du volume en préparant vos cheveux avec Redken’s Guts , avant d’appliquer généreusement beaucoup de fixatif Strong Finish de Bumble & bumble .