Tout savoir sur Deng Jiajia, nouveau visage Gellé Frères en Chine

La marque Gellé Frères est reconnue mondialement pour la création de parfums fleuris destinés aux femmes. Tous les produits de cette marque sont très appréciés par les femmes dans la mesure où les créateurs divulguent les secrets de la beauté de Marie-Antoinette. L’objectif consiste à éveiller la reine qui sommeille en chaque femme. Depuis des siècles, les parfums des reines n’ont jamais cessé d’évoluer malgré les révoltions et les évolutions. Récemment, la maison Gellé Frères a nommée une nouvelle ambassadrice pour la distribution de ses parfums, produits de beauté et soins en Chine.

Qui est Deng Jiajia ?

Gellé Frères est sans doute l’un des meilleurs créateurs de parfums dans le monde. Mais encore aujourd’hui, elle ne cesse de créer de nouveaux parfums qui peuvent éventuellement plaire à toutes les femmes. Cette célèbre maison ne cesse de se réinventer et de moderniser au fil des années. Elle recherche toujours des formules innovantes qui correspondent aux reines et princesses d’aujourd’hui. Pour augmenter sa notoriété en Chine, elle a annoncé officiellement le 17 mai 2020 la nomination d’une nouvellement ambassadrice. Elle a choisi l’actrice chinoise célèbre Deng Jiajia. Deng Jiajia, nouveau visage Gelle Frères en Chine, était surtout connu dans la série télévisée de comédie « Ipartment ». C’est une série très appréciée en Chine et qui a reçu les meilleures notes pendant sa diffusion.

Deng Jiajia a déjà reçu de nombreuses récompenses en tant qu’actrice, notamment le 32ème prix des Cents Fleurs de la meilleure actrice. Elle a aussi gagné le 30ème prix du Coq d’Or. Sa beauté divine et son talent d’actrice l’a permis d’avoir des rôles importants dans les films tel que le film thriller SilentWitness et le film dramatique IceBurning. Gellé Frères l’a choisi comme ambassadrice de sa marque en Chine pour sa grande beauté. Elle représente parfaitement l’image de la femme moderne.

Que peut apporter Deng Jiajia à la marque Gellé Frères ?

En tant qu’ambassadrice de la marque Gellé Frère en Chine, Deng Jiajia a pour mission de parler positivement de tous les produits commercialisés par la marque. Elle doit partager des éloges sur les parfums et les produits de soins proposés par cette marque française centenaire. Comme elle a de nombreux fans en Chine, elle est entourée de consommateurs potentiels et intéressés. De plus, cette jolie actrice est aussi une idole pour beaucoup de femmes chinoises. Elle n’aura pas de mal à tenir son rôle d’ambassadrice. Il suffit qu’elle partage ses avis et son témoignage sur la qualité des produits de Gellé Frères. Et être ambassadeur d’une marque est de plus en plus facile grâce aux réseaux sociaux. Sur son compte Instagram et Facebook, Deng Jiajia a déjà beaucoup de followers.

Le soutien apporté par Deng Jiajia permet de promouvoir l’image de marque et la visibilité de Gellé Frères en Chine. L’aide de cette célèbre actrice permet aussi à toutes les Chinoises de bénéficier des bienfaits des produits de beauté vendus  par la maison Gellé Frères. Dans sa collection Queen next door, elle propose 5 parfums de reines : Lys, Rose, Ylang-Ylang, Magnolia et Fleur Oranger. Les boutiques Gellé Frères vendent également du lait corporel, savon, huile de douche, crème hydratante, etc.