Comment choisir les accessoires de mode ?

Nous savons tous que les bons accessoires peuvent faire ou défaire une tenue. Une petite robe noire peut être transformée d’un simple quart de travail en une tenue de cocktail glamour avec de fabuleux colliers de déclaration. Ajoutez un fedora élégant à un costume de jour et vous obtenez soudain une tenue de soirée chic qui crie le sex-appeal. Peut-être plus qu’à tout autre moment de l’année, c’est le moment où vous avez vraiment besoin de vos tenues pour faire double emploi. Les fêtes de dernière minute, les réunions de dernière minute et les rencontres de dernière minute sont le nom du jeu, quand tout le monde essaie de tout mettre en place avant le début d’un congé bien mérité. Sur cette note, vous êtes-vous déjà tenu devant le miroir en train d’essayer différents bijoux sans savoir si cela fonctionnait réellement ?

Considérez l’événement

Cette fine chaîne en or que vous portez tous les jours n’est peut-être pas assez habillée la nuit, alors c’est à ce moment-là que vous pourriez atteindre ce collier de déclaration. Là encore, ce même collier pourrait être fabuleux avec une chemise blanche impeccable dans une galerie d’art. Si un collier n’a pas l’air bien, peut-être qu’une paire de boucles d’oreilles fera l’affaire. Considérez-les comme l’éclat idéal pour encadrer votre visage. Quoi que vous choisissiez, évitez l’encombrement. Alors, choisissez toujours une pièce remarquable du fabriquant de vannerie de madagascar  et laissez le reste pour un autre jour.

Alors que les contrastes sont audacieux et audacieux, les pièces complémentaires sont plus subtiles ou même sages. Considérons une robe blanche avec une paire d’escarpins rouges vernis. C’est certainement un look saisissant et personne ne manquera vos fabuleux talons. Imaginez maintenant un tailleur-pantalon bleu marine chic avec des talons assortis. Un look monochrome de la tête aux pieds peut être très élégant. Les deux tenues sont tout aussi sophistiquées, mais l’une est plus subtile et l’autre plus vivante. Quoi qu’il en soit, cependant, vous ferez une déclaration.

Tenez compte de la taille et de l’échelle

Vous avez un petit cadre ? Peut-être que cet énorme sac surdimensionné pourrait être un peu écrasant sur votre cadre. Tout dépend des proportions du produit du fabriquant de vannerie de madagascar. Cela ne veut pas dire que quelqu’un avec une monture plus large ne peut pas porter de bijoux délicats, mais essayez de superposer stratégiquement vos pièces préférées pour créer un look équilibré. Cela s’applique également à une tenue à motifs occupée. Optez pour des accessoires plus épurés comme un simple foulard en soie ou une manchette architecturale.

C’est peut-être le conseil le plus important. Vous aimez les looks avant-gardistes, les classiques ou vous aimez repousser les limites avec des pièces contemporaines ? Qu’est-ce que tu aimes le plus ? Êtes-vous un passionné de chapeaux, aimez-vous les bonbons pour les bras ou peut-être ne pouvez-vous pas vivre sans une superbe paire de boucles d’oreilles ? Atteignez vos favoris, car lorsque vous êtes à l’aise et satisfait de votre look, votre confiance transparaît. Ce sont des conseils qui peuvent être appliqués à n’importe quel événement et à tout moment de l’année. Peu d’entre nous peuvent se permettre les accessoires les plus récents et les plus performants, mais ce n’est pas grave. Portez les pièces que vous aimez et vous constaterez que vous avez toujours l’air chic, sophistiqué et que vous vous démarquerez toujours dans la foule.